FEFE + Abass Abass

Le phé phénomène FéFé !

Un Elysée Montmartre de folie pour son nouvel album «Mauve», Féfé reste fidèle à sa réputation, son live accompagné par de solides musiciens est explosif.

 

«Positif, malgré les coups durs», cette phrase résume à merveille, l’état d’esprit de Féfé. 

 

« Cet album, c’est une façon de s’interroger sur ce que je veux dans la vie. Et je réponds en chanson à l’instinct, sans me poser trop de questions pour savoir si là, il faut que je rappe ou que je chante... C’est une façon de lâcher prise sur la quête de gloire, de succès. Aujourd’hui, je fais ce que je veux, et j’accepte que tout ne soit pas rose ou bleu. Le mauve, c’est ça. ».


> Album «Mauve» (Mercury / 2017)

 

Conçu avec le concours du multi instrumentiste chilien Felipe Saldivia (Christophe Mae, Kendji Girac…), produit par Fred Savio (Soprano, Orelsan, Zaho…), Mauve est l’album intégral d’un Féfé arrivé à maturité, celui où il raconte son histoire, ses voyages, où il partage ses espoirs, embrassant toutes les couleurs de la vie, toutes les nuances d’une musique qui lui ressemble, française de langue, afro-universelle de rythme. Celui où il recueille l’écume des jours qui passent pour mieux nous en rappeler l’éphémère et nous ramener à l’essentiel.

 

Biographie complète de Féfé 

Première partie : Abass Abass

Incisif, satirique mais toujours positif, Abass Abass issu de la scène rap de Dakar donne sa couleur au hip-hop et cultive sa différence.

« Abass c’est un peu un zorro des temps modernes … qui a troqué fouet, épée, masque et cheval contre des paroles positives qui nous font réfléchir… »

Fanny Marsot - RFI

 

 + Biographie de ABASS ABASS

 

 

 



TARIFS

16€ tarif plein 

11€ tarif réduit 

+ Tarifs Pass

Bar et Foodtruck 

Vidéos

Féfé - Aussi fort

Vidéos

Abass Abass - Ma génération Feat PETITE SHADE



Nos partenaires