MISIE SADIK - Reporté

+ Cody anderson

Originaire de Saint-Anne en Guadeloupe, Misié Sadik s'est construit très tôt une identité musicale en associant le dancehall, le hip hop et le zouk au traditionnel gwoka.

 Remarqué dans le milieu underground dès 2005. Membre du Kollectif Westside, il organise des Sound Systems, il autoproduit son premier album et sort son premier single ON SEL KOU sensibilise toutes les générations grâce à un message fort qui le hissera pendant plusieurs semaines au sommet de tous les classements.

 

Misié Sadik enchaînera ensuite les succès et signera chez StepOut le label de référence des Antilles. AN SILANS, sort en 2018 un troisième album surprenant qui fait rapidement l’unanimité dans lequel on retrouve trois feat : Laureen Rose, Matt Houston et Admiral T.

 

POPILE, généreux et sincère sur scène comme dans la vie, Misié Sadik est très impliqué auprès de la jeunesse, il devient une référence et le parrain de nombreuses associations au côté du rappeur français Passi.

 

Suite au succès de ce troisième album, Misié Sadik part en tournée accompagné de ses musiciens et débute par deux belles dates aux Antilles, Palais des sports du Gosier en Guadeloupe (plus de 4500 spectateurs), Tropiques Atrium en Martinique et fait ensuite complet à La Cigale à Paris.

 

 

Première partie // CODY ANDERSON

Originaire du Vauclin en Martinique, dans l'underground depuis 2005, Cody Anderson se fait remarquer sur de nombreux projets dont dernièrement BOSCO et ATANTA Riddim, versatile, il a la particularité d'avoir le flow mélodique du dancehall des Antilles françaises et de la Jamaïque et les codes du rap français. En Dj set, il nous présentera son premier EP.



Misié Sadik - Ès ou

 

 

 

Misié Sadik - An fè Pouw

Misié Sadik - Popilè

 



Dans la presse :

ITW MISIE SADIK au micro de REGGAE.FR ICI


MISE SADIK sur la 1er France INFO TV ICI


MISIE SADIK dans Outremers360 ICI

Galerie photos :